SARL IMPORT BUREAU

7 RUE DU CHEMIN VERT, 62300 LENS

Avis SARL IMPORT BUREAU

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL IMPORT BUREAU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL IMPORT BUREAU ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SARL IMPORT BUREAU que chez BURO CONSEILS, non?

Est-il vrai que SARL IMPORT BUREAU s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Savez-vous si le travail dans SARL IMPORT BUREAU est-il plus important que celui dans BURO CONSEILS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de SARL IMPORT BUREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BURO CONSEILS, comme SARL IMPORT BUREAU, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise SARL IMPORT BUREAU est en activité?

Les gains dans SARL IMPORT BUREAU vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Pensez-vous que SARL IMPORT BUREAU mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Dans SARL IMPORT BUREAU, recherchez finalement Assistant ADV H/F.

SARL IMPORT BUREAU Questions fréquentes