SARL JANVRIN FRERES

Courville-sur-Eure
SIREN: 532175262 SIRET: 53217526200023
Construction et immobilier

Avis SARL JANVRIN FRERES

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL JANVRIN FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JANVRIN FRERES ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SARL JANVRIN FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans SARL JANVRIN FRERES et dans ARTEMIS BATIMENTS est calme ?

Que pensez-vous, est-ce que SARL JANVRIN FRERES a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 2100 €, comme dans les entreprises similaires?

Un gros avantage est "voiture de fonction" de ELEC 28. L'entreprise SARL JANVRIN FRERES le donne-t-elle également?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de serveuse dans SARL JANVRIN FRERES? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1500 €.

enzo

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL JANVRIN FRERES ?

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur SARL JANVRIN FRERES. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

SARL JANVRIN FRERES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

La discussion sur l'emploi chez SARL JANVRIN FRERES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

SARL JANVRIN FRERES Questions fréquentes