SARL LION SERVICE

28 RUE DE MONTCHAPET, 21000 DIJON

Avis SARL LION SERVICE

SARL LION SERVICE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LION SERVICE ?

Combien de personnes travaillent en même temps en SARL LION SERVICE et combien en ALLO DEPANNAGE PLOMBERIE?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SARL LION SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SARL LION SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BRUNO RICHE BIEN-ETRE HABITAT qu'en SARL LION SERVICE?

Il y a une autre entreprise à proximité, BRUNO RICHE BIEN-ETRE HABITAT. Est-il plus facile de s'y rendre que de SARL LION SERVICE?

SARL LION SERVICE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Nous recrutons du 2020-06-12, on vous offre un contrat à durée indéterminée.

victoria

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL LION SERVICE ?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez SARL LION SERVICE? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Comment est le travail chez SARL LION SERVICE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement pour le poste de Dépanneur chez SARL LION SERVICE.

SARL LION SERVICE Questions fréquentes