SARL LOU PERAQUET

80 AVENUE DE LA COTE D ARGENT, 33680 LACANAU

Avis SARL LOU PERAQUET

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL LOU PERAQUET ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LOU PERAQUET ?

Matt:)
Date de l'expérience: 2021-09-29

Un accueil courtois accompagné de bonne humeur. Des conseils pertinents sur une bonne gamme de textile ou de produits techniques. Les prix sont égaux à d’autres boutiques billabong, et la qualité est présente (en ce qui concerne mes achats) Je recommande.

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SARL LOU PERAQUET? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SARL LOU PERAQUET, contrairement à PEOPLE LACANAU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

SARL LOU PERAQUET a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Vêtements en gros sont vendus enSARL LOU PERAQUET ou chezPEOPLE LACANAU?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SARL LOU PERAQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSARL LOU PERAQUET à proximité MONSIEUR YVES MARS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

SARL LOU PERAQUET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155PNMDVendeur/se Sport De Glisse (H/F) pour la première fois.

Offre N° 152YVQVVendeur/se Sport De Glisse (H/F) - SARL LOU PERAQUET recrute actuellement pour ce poste.

SARL LOU PERAQUET Questions fréquentes