Avis SARL MANDARD
SARL MANDARD était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Excellente entreprise. Des artisans très compétents que je recommanderai les yeux fermés. Ils sont intervenus dans le cadre de travaux d'amélioration de notre maison et travaillent vraiment bien. De très bon conseils, très aimables, ils nous ont même rendus service pour nos portes. Sans aucun doute, si besoin, je les resolliciterai.
L'organisation du travail est-elle perçue comme plus fluide et efficace chez SARL MANDARD ou chez CASTEL MENUISERIE AGENCEMENT ? 🏢👨💼📋
J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL MANDARD. Quelqu'un peut le confirmer?