Avis SARL MAS DES SABLES
Une offre saisonnière comme Gouvernant d'hôtel au MAS DES SABLES!
Poste axé sur la supervision du nettoyage, la formation du personnel, et le maintien de la qualité du service de mars à octobre 2026. Inclut la gestion des stocks et du linge, avec possibilité de logement.
Les attentes sont-elles bien réelles en termes de responsabilité et d'organisation? Qui peut donner son avis sur ce rôle et l'environnement de travail au MAS DES SABLES?
Salut tout le monde ! SARL MAS DES SABLES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Chez qui la bienveillance était-elle plus qu’un mot : SARL MAS DES SABLES ou SAS H TEL DES REMPARTS ?