SARL MILLE ET UNE FLEURS

SIREN: 514797422 SIRET: 51479742200029 Téléphone: +33 7 60 55 34 30
Évaluation 3.7/5

Avis SARL MILLE ET UNE FLEURS

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL MILLE ET UNE FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MILLE ET UNE FLEURS ?

Date de l'expérience: 2020-12-27

NUL ET PAS PROFESSIONNEL

lucas

Votre opinion n'est pas aussi professionnelle. Pouvez-vous presenter des inconvénients de SARL MILLE ET UNE FLEURS ?

SARL DES ECURIES DE GRETHY est-il un meilleur employeur que SARL MILLE ET UNE FLEURS à proximité?

Est-il vrai que SARL MILLE ET UNE FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

L'offre de SARL MILLE ET UNE FLEURS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PASSION PERROQUET (LA BOUTIQUE CRAQUOTTE.FR - PERROSHOP)?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VERTICAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL MILLE ET UNE FLEURS?

Le travail pour une femme en SARL MILLE ET UNE FLEURS est-il difficile ou non?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MILLE ET UNE FLEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui dans SARL MILLE ET UNE FLEURS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

francis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir fleuriste pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

laure

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

francis

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SARL MILLE ET UNE FLEURS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur SARL MILLE ET UNE FLEURS? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez SARL MILLE ET UNE FLEURS ,car le topic est sans nouvelles.

L'entreprise SARL MILLE ET UNE FLEURS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Fleuriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL MILLE ET UNE FLEURS Questions fréquentes