SARL PASTOL JEROME

LE GOLLOT, 22290 GOUDELIN

Avis SARL PASTOL JEROME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL PASTOL JEROME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PASTOL JEROME ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Sérieux efficace je recommande

Clémence

Merci pour cette information. Mais est ce que c'est une PME sous la forme d’une société à responsabilité limitée ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-06-03

Parfait ravi de mes travaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SARL PASTOL JEROME ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Est-il vrai que SARL PASTOL JEROME s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL PASTOL JEROME? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ARGOAT FERMETURES ou dans SARL PASTOL JEROME?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL PASTOL JEROME que dans GODAR DISTRIBUTION à proximité?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans IDEAL BAIES ou dans SARL PASTOL JEROME?

Avez-vous peur que SARL PASTOL JEROME commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Salut, avez-vous besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute du 2020-11-27. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WDSF cliquez sur ce lien pour savoir plus.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SARL PASTOL JEROME?

SARL PASTOL JEROME Questions fréquentes