SARL PETTINI CHAUDRONNERIE

Marigny-Saint-Marcel
SIREN: 411235229 SIRET: 41123522900035 Téléphone: +33 4 50 64 63 13

Avis SARL PETTINI CHAUDRONNERIE

J'hésite à commencer à travailler pour SARL PETTINI CHAUDRONNERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PETTINI CHAUDRONNERIE ?

L'entreprise NATUREV est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL PETTINI CHAUDRONNERIE?

L'entreprise SARL PETTINI CHAUDRONNERIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NATUREV?

Je sais que NATUREV est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SARL PETTINI CHAUDRONNERIE?

Formez-vous souvent des employés en SARL PETTINI CHAUDRONNERIE?

Qui dans SARL PETTINI CHAUDRONNERIE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai postulé dans l'entreprise il y a un mois, à ce moment-là j'ai reçu un e-mail avec un test de compétence. Cependant, personne ne m'a appelé jusqu'à présent. Combien de temps attendez-vous un appel de HR? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société SARL PETTINI CHAUDRONNERIE. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

SARL PETTINI CHAUDRONNERIE recrute récemment pour des postes :

MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Avez-vous travaillé chez SARL PETTINI CHAUDRONNERIE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

SARL PETTINI CHAUDRONNERIE Questions fréquentes