ABCOS CIVEM CBSA

Paris 08 Élysée
Téléphone: +33 9 69 32 27 32
Soins de santé

Avis ABCOS CIVEM CBSA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABCOS CIVEM CBSA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ABCOS CIVEM CBSA ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Très réactif et ensemble des examens au même endroit
Très utile quand on part pour l’étranger et sûon a oublié certaines formalités mais surtout pour les assurances dans le cadre d’un prêt immobilier

Simon

C'est un cabinet médical très à l’écoute des patients?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Des (supprimé par l'administrateur) médical sans déontologie juste du fric à faire

Flavien

C'est grave ce que vous dites là vous prétendez qu'ils mettent la vie des patients en danger ? Et que c'est risqué d'aller dans ce centre ? De quoi on doit se méfier exactement ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-01

Aucune attente avec un accueil parfait autant de la part de la secrétaire que des professionnels de santé. Bref, ils sont efficaces et agréables. Je recommande !

Sophie

Accueil sans attente, c'est très rare dans soins de santé. Est-ce qu'il y a le cardiologue?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-01

publiez vous des statistiques sur les risques professionnels des avocats ?

Gisèle

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Vous parlez desquels statistiques SVP ? Merci de votre retour.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ABCOS CIVEM CBSA. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Il y a l'autre entreprise près de ABCOS CIVEM CBSA, DAVRON TRANSLATIONS - Paris (75008). Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Que propose ABCOS CIVEM CBSA par rapport à la maladie

axelle

Y a-t-il un bon accès à ABCOS CIVEM CBSA par les transports en commun?

clémence

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris 08 Élysée

axelle

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va ABCOS CIVEM CBSA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

ABCOS CIVEM CBSA Questions fréquentes