SARL PINCINOX

95 AVENUE JEAN MOULIN, 13127 VITROLLES
SIREN: 388192510 SIRET: 38819251000013

Avis SARL PINCINOX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL PINCINOX ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PINCINOX ?

Ils disent que dans SARL PINCINOX les patrons sont plus amicaux que dans SOC INDUSTRIELLE TRANSFORMATION METAUX. C'est vrai?

Est-il vrai que SARL PINCINOX s'occupe de fabrication de moulins à légumes et autres appareils à main analogues?

fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs fait-elle partie de SARL PINCINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, A BEL EIME. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL PINCINOX?

Pour SARL PINCINOX, comme pour ANTAGO, le bien de l'employé est-il le plus important?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

didier

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

eva

388192510 - voici le numero qui est sur https://pincinox.fr/ de SARL PINCINOX

didier

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL PINCINOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise SARL PINCINOX?

La discussion sur SARL PINCINOX n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Responsable De Ligne De Fabrication - SARL PINCINOX recrute actuellement pour ce poste.

Chargé De Communication - SARL PINCINOX recrute actuellement pour ce poste.

SARL PINCINOX Questions fréquentes