SARL POMPES FUNEBRES SILVE

RTE DE GAP 05200 EMBRUN
SIREN: 344540059 Téléphone: +33 4 92 43 28 70
Autres activités de service

Avis SARL POMPES FUNEBRES SILVE

D'autres entreprises paient plus que SARL POMPES FUNEBRES SILVE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL POMPES FUNEBRES SILVE ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Entreprise qui ne tient pas ses engagements inscriptions non réalisées deux ans après inhumation plaque d entrée caveau brisée ne veut pas reconnaître que c est de leur fait. Mauvaise foi. Contact avec autre entreprise inscriptions réalisées deux mois après devis et pas plus cher. A fuir. Patron ne veut pas assumer.

Liliane

Je ne comprends pas pourquoi une plaque d'entrée brisée serait de leur faute ?

J'ai été intéressé par l'offre de SARL POMPES FUNEBRES SILVE. Le travail y est-il moins stressant qu'en FUNEXIA?

Est-ce que SARL POMPES FUNEBRES SILVE, qui se trouve près de KEL TECHNIC, emploie à temps partiel?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de SARL POMPES FUNEBRES SILVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SARL POMPES FUNEBRES SILVE qu'en AUBIN FUNERAIRE?

SARL POMPES FUNEBRES SILVE a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de SARL POMPES FUNEBRES SILVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels événements de SARL POMPES FUNEBRES SILVE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Est-ce que SARL POMPES FUNEBRES SILVE offre l'aide à adoption?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SARL POMPES FUNEBRES SILVE en tant qu'employeur.

Employé Funéraire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL POMPES FUNEBRES SILVE.

SARL POMPES FUNEBRES SILVE Questions fréquentes