SARL RICCI AUTOS

RUE DE LEERS, 59150 WATTRELOS
SIREN: 420867558 SIRET: 42086755800033 Téléphone: +33 3 20 75 55 00
Automobile

Avis SARL RICCI AUTOS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL RICCI AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RICCI AUTOS ?

Mrs C
Date de l'expérience: 2022-05-22

Très contents de l’achat d’un véhicule d’occasion : accueil professionnel, personnel à l’écoute , souriant . Véhicule en adéquation avec notre demande. Nous recommandons cette concession.

Rayan

avez-vous acheté une Peugeot ou une autre marque? Je vois qu'ils ont des voitures diverses non seulement peugeot

La société AU PETIT SOIN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SARL RICCI AUTOS?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par SARL RICCI AUTOS ou par LOISIR BIKE?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SARL RICCI AUTOS?

henri

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL RICCI AUTOS ?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre SARL RICCI AUTOS? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

Est-il vrai qu'en SARL RICCI AUTOS, ils apprécient davantage les employés qu'en SARL DORAL?

SARL RICCI AUTOS vend des voitures à crédit?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL RICCI AUTOS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SARL RICCI AUTOS Questions fréquentes