SARL SAPAT
LIEU DIT DUTEAU SAPAT 97160 LE MOULEFrance SIREN: 381 421 080 SIRET: 38142108000015 phone: 0590234707 http://www.sapat.fr/

Note de l'employeur 4.4/5

Avis SARL SAPAT

Savez-vous si SARL SAPAT recrute des opérateurs de production maintenant ?
Formez-vous souvent des employés en SARL SAPAT?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAPAT ?

Le travail dans SARL SAPAT est-il aussi monotone que dans G. MENUISERIE ALU SASU?
ADHOC SERVICES est-il un meilleur employeur que SARL SAPAT à proximité?
Pensez-vous que SARL SAPAT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?
Est-il facile d'apprendre à travailler dans la fabrication de structures métalliques?
Quelle est l'atmosphère dans SARL SAPAT?

marie
Connaissez-vous le NIF de SARL SAPAT? Je ne trouve nulle part.
Est-ce que SARL SAPAT organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?
Que pouvez-vous nous dire sur SARL SAPAT? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de SARL SAPAT, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL SAPAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SARL SAPAT:
SARL SAPAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreuse pour la première fois.

Les employés SARL SAPAT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez SARL SAPAT
Comment évalueriez-vous votre patron ?