SARL SCHENKER ET COMPAGNIE

2 RUE DU MOULIN, 67150 ERSTEIN
SIREN: 311127682 SIRET: 31112768200012

Avis SARL SCHENKER ET COMPAGNIE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL SCHENKER ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SCHENKER ET COMPAGNIE ?

helene
Date de l'expérience: 2021-07-05

Combien d'heures devez-vous faire ? Le responsable de maintenance est-il compétent ? Le chef est-il présent et à l'écoute des employés ? Avez-vous les moyens pour travailler et un badge ? Tous les employés obtiennent télécommande pour rentrer sur le parking ?

Alan

y a-t-il des tickets restaurants ?

Melissa

les horaires sont flexibles ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SARL SCHENKER ET COMPAGNIE ou LES GLACES DE L ILL?

quentin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de transit? Comment est-ce réellement

clémence

Oui, agent de transit reçoit un bon salaire.

quentin

ça vaut le coup de savoir, merci.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SARL SCHENKER ET COMPAGNIE?

Je sais que LABORATOIRE D ANALYSES MEDICALES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SARL SCHENKER ET COMPAGNIE?

Est-ce qu'il y a des primes intéressents dans SARL SCHENKER ET COMPAGNIE ? Est-ce qu'il faut etre expériementé(e) en Production?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LA TURBINE A SAVEURS que dans SARL SCHENKER ET COMPAGNIE?

J'aimerais savoir si SARL SCHENKER ET COMPAGNIE produit aussi de la crème glacée artisanale?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SARL SCHENKER ET COMPAGNIE dans cet aspect.

Bonjour, apparemment, SCHENKER FRANCE a besoin de nouveaux employés. ils publient des offres sur leur site Internet.

SARL SCHENKER ET COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

EXPLOITANT(E) CAMIONNAGE H/F, EXPLOITANT CAMIONNAGE (H/F), Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-6541481234127662329

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SARL SCHENKER ET COMPAGNIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SARL SCHENKER ET COMPAGNIE Questions fréquentes