Avis SARL SECOVI
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL SECOVI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité chez SECOVI pour un agent administratif à temps plein!
CDI avec tâches administratives et potentielle implication en comptabilité, dès que possible. Requiert expérience similaire, sens du relationnel, autonomie, et bases en comptabilité.
Les attentes en matière de compétences administratives sont-elles adéquates pour le salaire offert? Des expériences à partager sur le travail à SECOVI?
Méthodes et fonctionnements internes obsolètes. Aucunes cohésions d’équipes. Société non formatrice. Salariés historiques qui se plaignent mais qui n’ont plus drôle choix. Méthodes illégales ( pousser à l’arrêt de travail pour avoir une rupture conventionnelle et ne pas payer de préavis suite à une mise sous pression). Société historique d’Amiens qui reste sur la réussite de son fondateur. À fuir.
Entreprise a fuir des erreurs comptables énorme des contrats mal rédigés et dès sur facturations. Une relation délétère avec les responsables.
C'est quoi cette entreprise? Est ce qu'ils s'occupent des comptes de votre entreprise?
Comptabilité d’entreprise
SARL SECOVI ou FINANCE CONSEIL : où les RH sont-elles plus réactives ?