
Avis SARL THERMI DEPANNAGE
Certains clients ont eu une expérience très positive avec SARL THERMI DEPANNAGE, notamment grâce à un dépannage en urgence rapide et un service client impeccable. Quels autres aspects du service après-vente avez-vous appréciés ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de service client ou de qualité des produits avec cette entreprise ?
Parfait dépannage en urgence Je ne trouvais personne pour effectuer ce dépannage .Accueil et technicien parfait
Société absolument pas professionnelle, incapable d'honorer ses rendez-vous ....et infoutue de faire le travail !
Pourriez-vous donner plus de détails sur votre expérience ? Était-ce pour un type de réparation spécifique ? Merci pour l’info !
J' ai pris rendez vous au mois de Juin pour le 25 Octobre. Le 24 octobre Thermi Dep. m' appel pour me signifier que le rendez vous est annulé car pas de personnel ( Ils sont malades...) et le 27 octobre ils me joignent au tel pour me dire que ce rendez vous est impossible a tenir avant la fin de l' année et encore... Je suis cliente chez eux depuis 20 ans. A jour de mes factures bien sûr. En 5 mois le patron de cette entreprise n' a pas pû recruter une seule personne. Cette entreprise se fou complètement de ses clients. La roue tourne , un jour ils en auront besoin. A fuir absolument.........
Tout à fait d'accord avec vous : préviennent la veille qu'ils ne viennent pas ..... et qu'ils ne viendront jamais !
Entreprise pas qualifiée je ne recommande absolument pas.
Ils m'ont mis ma pompe à chaleur en panne, résultat plus de chauffage obligé de ce débrouiller seul. Ils ne répondent bien sûr pas au téléphone après coup et par contre ils n'oublient pas d'envoyer la facture d'un montant bien supérieur à celui annoncé.
Bref n'y allez pas ils sont incompétent
Qui propose le meilleur équilibre vie pro/vie perso : SARL THERMI DEPANNAGE ou PRADET DARPHIN ?
Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de SARL THERMI DEPANNAGE ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?