L'ECUELLE

CTRECOM DE LA CROIX JEANNET, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 445263809 Téléphone: +33 6 01 02 47 99
Restaurants et services alimentaires

Avis L'ECUELLE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L'ECUELLE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ECUELLE ?

Est-il vrai que L'ECUELLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de L'ECUELLE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Pouvez-vous travailler à la fois de façon autonome et en groupe? Veuillez lire une nouvelle offre d'emploi de l'entreprise L'ECUELLE:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114GFTV

je suis une personnes tres curieux, combien peux-je gagner par mois et par heure comme second de cuisine chez L'ECUELLE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ECUELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

catherine

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans L'ECUELLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en L'ECUELLE

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez L'ECUELLE. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

L'ECUELLE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 500 €)

Quoi d'intéressant chezL'ECUELLE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

L'ECUELLE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Pizzaïolo? Postulez pour ce poste à Bazas.