SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE

Saint-Baldoph
Évaluation 3.7/5

Avis SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Je recommande cette entreprise, très satisfait de leur prestation :
Installation d'un portail autoportant maison individuelle.
Respect des délais, prise en charge globale de la maçonnerie à la motorisation.
Travail soigné
À l'écoute de nos attentes.

Annette

Bonjour, je serais ravie de faire partie de leur clientèle . Pouvez vous me dire si ils ont d'excellent rapport qualité prix ?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-05-05

Super travail que du positif, à recommander sans hésitation.

Michèle

Bonjour, est-ce que cette société est fiable selon vous ???? Merci de me dire la vérité sans mentir vraiment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

OKOFEN est-il un meilleur employeur que SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE à proximité?

Pas loin ,il se trouve ALBERT ET RATTIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE?

Est-il vrai que SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Apparemment, l'emploi dans SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE est plus stable que dans ALBERT ET RATTIN. A quoi ça ressemble?

SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Comment va SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

Il est possible de travailler à distance chez SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

SARL THEVENIN METALLERIE SERRURERIE Questions fréquentes