SARL TRACOGEST ADB

Fontenay-le-Fleury
Construction et immobilier

Avis SARL TRACOGEST ADB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL TRACOGEST ADB ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRACOGEST ADB ?

Angele
Employé
Date de l'expérience: 2019-02-28

Ce syndic a été en étroite collaboration avec Pole emploi, afin de ne pas rémunérer le personnel. Dirons nous plutôt d'un travail déguisé.
Pole emploi propose à aux demandeurs d'emploi une immersion professionnelle ! Sauf que ces personnes ne sont pas rémunérées ni aux frais de transport ni aux indemnités de repas.
On peut parler (supprimé par l'administrateur) ouvertement !!!!!!

Ferocia
Date de l'expérience: 2019-02-28

Une descente aux enfers! Travail déguisé en lien avec Pole emploi. Aucun revenu! A vérifier de très très près. Exagération à outrance

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SARL TRACOGEST ADB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SARL TRACOGEST ADB. Quelqu'un peut le confirmer?

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans SARL TRACOGEST ADB, tout comme dans MADAME SOPHIE BAT, à quoi cela ressemble-t-il?

Nous avons également ENTREPRISE GODARD, la question du changement ressemble-t-elle à SARL TRACOGEST ADB?

SARL TRACOGEST ADB a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SARL TRACOGEST ADB? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SARL TRACOGEST ADB ou PAIRL?

Nous a Fontenay-le-Fleury t'attendons dans le departement Agent / Agente de gestion locative en immobilier https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096JZSL.!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Le salaire proposé de 1666 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

SARL TRACOGEST ADB recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE GESTION LOCATIVE EN IMMOBILIER (H/F) (20k € a 23k €/an), Agent / Agente de gestion locative en immobilier (1 700 € a 1 900 €)

SARL TRACOGEST ADB aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

La branche de SARL TRACOGEST ADB à Fontenay-le-Fleury recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL TRACOGEST ADB Questions fréquentes