SARL VERDON DOMINIQUE

7 RUE DE L INDUSTRIE, 35260 CANCALE
SIREN: 481235992 SIRET: 48123599200015 Téléphone: +33 2 99 89 53 59

Avis SARL VERDON DOMINIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL VERDON DOMINIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VERDON DOMINIQUE ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SARL VERDON DOMINIQUE. Et comment est l'opinion sur le travail dans LEBRETON STEPHANE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SARL VERDON DOMINIQUE, OUEST EUROBACKLINE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SARL VERDON DOMINIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL VERDON DOMINIQUE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que SARL VERDON DOMINIQUE s'occupe de couverture des toits?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Si vous voulez avoir un bon salaire mensuel, contactez-nous via poleemploi. Nous recrutons actuellement.

Comment SARL VERDON DOMINIQUE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

cecile

SARL VERDON DOMINIQUE préfère cinq ans?

margot

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0299895359

cecile

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Voudriez-vous savoir comment SARL VERDON DOMINIQUE calcule les heures supplémentaires?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise SARL VERDON DOMINIQUE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

SARL VERDON DOMINIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Couvreuse.

SARL VERDON DOMINIQUE Questions fréquentes