VERTU

L’expérience de l’utilisateur avec VERTU n’est pas vérifiée
347 RUE SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec VERTU n’est pas vérifiée

VERTU avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERTU.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VERTU ?

Que voulez-vous savoir sur VERTU ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans DIX SIGN ou dans VERTU?

Le travail dans VERTU est-il plus stressant que dans DIX SIGN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où on peut gagner plus en VERTU ou en OFFICE DE PUBLICITE LEGALE & COMMERCIA? Êtes-vous contents de vos salaires?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

jade

Je suis employé comme motion designer mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VERTU et sont-elles rémunérées?

coline

Hé, en travaillant comme motion designer, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jade

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelqu'un travaille chez VERTU? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez AGENCE VERTU? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?