SARL VX COM INTERNATIONAL

5 IMPASSE ANNE FRANK, 90300 VALDOIE
Arts, culture et divertissement

Avis SARL VX COM INTERNATIONAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL VX COM INTERNATIONAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VX COM INTERNATIONAL ?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de SARL VX COM INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SARL VX COM INTERNATIONAL ou STAR PRODUCTION STAR PROD?

Est-il vrai que SARL VX COM INTERNATIONAL s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

Est-il vrai que SARL VX COM INTERNATIONAL a plus d'heures supplémentaires que dans GROUPE EXAUDI, qui est à proximité?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SARL VX COM INTERNATIONAL?

de films de formation ou éducatifs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL VX COM INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SARL VX COM INTERNATIONAL pour le moment?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ACTION PROD STUDIO ou dans SARL VX COM INTERNATIONAL?

alicia

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 378696124?

célia

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

alicia

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Le logement de SARL VX COM INTERNATIONAL se situe dans Valdoie. Il est moderne et accesible.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL VX COM INTERNATIONAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SARL VX COM INTERNATIONAL Questions fréquentes