SAS AGRICONOMIE

SIREN: 799365176 SIRET: 79936517600012 Téléphone: +33 3 52 99 00 00
Évaluation 3.1/5

Avis SAS AGRICONOMIE

3.1

J'hésite à commencer à travailler pour SAS AGRICONOMIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS AGRICONOMIE ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Super expérience en tant que commercial

Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonne expérience en tant que commercial.

Pascale

C'est votre première expérience avec cette entreprise? que pensez vous des tarifs? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-24

Parce que je travail dans cette société depuis 4 ans et tout se passe bien.

Jean-Michel

Alors pourquoi un avis aussi négatif? tous les employés sont-ils satisfaits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

tristan
Date de l'expérience: 2020-12-04

Une entreprise où chacun est apprécié à sa juste valeur, et où tout le monde a sa place. Tout le monde travaille ensemble vers un même objectif et c'est terriblement motivant et inspirant. Une ambiance de travail au top!!!!

éloïse

Y a-t-il beaucoup de rotation?

Date de l'expérience: 2020-01-09

Bonne expérience chez Agrico

axel
Date de l'expérience: 2019-08-30

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-23

Salut, je travaillais comme un commercial chez Agriconomie pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Coralie
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il est intéressant de constater que chez Agriconomie, ils mettent l'accent sur l'énergie des candidats plutôt que sur leur formation. Pouvez-vous nous en dire plus sur l'environnement de travail chez Agriconomie ? Quels sont les avantages spécifiques offerts par l'entreprise aux employés ? Existe-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans SAS AGRICONOMIE. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que SAS AGRICONOMIE forme régulièrement ses employés et C2E EST ne le fait pas?

Bonjour ! Combien de personnes travaillent chez SAS AGRICONOMIE au poste de chef de produit ?

Quelle entreprise à Paris propose les meilleures conditions de développement au poste de chef de produit ?

Certaines entreprises feront tout pour attirer le candidat qui répond au profil qu'elles recherchent. Elles lui promettent les avantages sociaux tels que la mutuelle, les cours de langues étrangères et les horaires de travail flexibles etc. Que vous promet SAS AGRICONOMIE à Paris ?

Une question aux employés de SAS AGRICONOMIE à Paris: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être la mutuelle ?

michel

recrutement@agriconomie.com à SAS AGRICONOMIE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS AGRICONOMIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans SAS AGRICONOMIE ainsi qu'en OH LA VACHE !? Merci

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KALIZEA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SAS AGRICONOMIE?

Est-il déjà arrivé que dans SAS AGRICONOMIE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Coole.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans SAS AGRICONOMIE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

SAS AGRICONOMIE recrute récemment pour des postes :

Stage chef de produits Intrants, H/F, Stage chef de projet logistique, H/F, Stage Business Developer, H/F

En SAS AGRICONOMIE ils ont actuellement besoin de Talent Acquisition (F/H).

Approvisionneur, que SAS AGRICONOMIE recherche peut gagner même {salary}.

SAS AGRICONOMIE Questions fréquentes