Avis SAS Bella Bestia Biofood France
Villefranche-de-Lauragais
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment ça se passe en ce moment chez SAS Bella Bestia Biofood France ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Mickael
Date de l'expérience: 17-12-2021
En 1 an je suis passé de 25h a 35h avec évolution de salaire. Je suis étonné. Très bonne ambiance. Rien à redire
Mehdi
Cela veut dire qu'avant vous travailliez à temps partiel ?
Solène
Je cherche des informations sur SAS Bella Bestia Biofood France et leur processus de recrutement. Merci
anonyme
Date de l'expérience: 27-05-2021
A fuir !!! Dirigeants qui profitent de leur employés, ambiance déplorable. Aucune évolution possible.
thierry
Ils recrutent souvent dans SAS Bella Bestia Biofood France?
mickael
Date de l'expérience: 17-12-2021
J' y travaille et je m'y sens très bien. Très bonne ambiance. Rien à redire. C'est étrange de parler d'une entreprise sans y travaillé
Entreprises similaires dans la région