SAS Bella Bestia Biofood France

Villefranche-de-Lauragais

Avis SAS Bella Bestia Biofood France

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAS Bella Bestia Biofood France ?

Que voulez-vous savoir sur SAS Bella Bestia Biofood France ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-12-17

En 1 an je suis passé de 25h a 35h avec évolution de salaire. Je suis étonné. Très bonne ambiance. Rien à redire

Mehdi

Cela veut dire qu'avant vous travailliez à temps partiel ?

thierry

Ils recrutent souvent dans SAS Bella Bestia Biofood France?

yanis

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Villefranche-de-Lauragais

thierry

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SAS Bella Bestia Biofood France

mickael
Date de l'expérience: 2021-12-17

J' y travaille et je m'y sens très bien. Très bonne ambiance. Rien à redire. C'est étrange de parler d'une entreprise sans y travaillé

thierry

En effet, cela n'a aucun sens. Vous y travaillez depuis longtemps ? Ils cherchent de nouveaux employés ?

Les autorités de Villefranche-de-Lauragais soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Je cherche des informations sur SAS Bella Bestia Biofood France et leur processus de recrutement. Merci

A fuir !!! Dirigeants qui profitent de leur employés, ambiance déplorable. Aucune évolution possible.

La discussion SAS Bella Bestia Biofood France n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SAS Bella Bestia Biofood France Questions fréquentes