SAS BRASSERIE DE LA GARE

7 PLACE DE LA GARE, 49100 ANGERS
SIREN: 381214816 SIRET: 38121481600021 Téléphone: +33 2 41 88 48 57
Restaurants et services alimentaires

Avis SAS BRASSERIE DE LA GARE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS BRASSERIE DE LA GARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BRASSERIE DE LA GARE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAS BRASSERIE DE LA GARE. Quelqu'un peut le confirmer?

CITYA IMMOBILIER ANGERS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SAS BRASSERIE DE LA GARE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SAS BRASSERIE DE LA GARE ou dans OSE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SAS BRASSERIE DE LA GARE en raison de la pandémie du coronavirus?

J'ai une question, existe-t-il une offre d'emploi en cours pour un chef à Angers? À quoi puis-je m'attendre à des conditions de travail et de rémunération?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAS BRASSERIE DE LA GARE? Sinon, que fait cette entreprise?

La nourriture dans quel restaurant préférez-vous, en SAS BRASSERIE DE LA GARE ou LE BISTROT DE L AVENUE?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans SAS BRASSERIE DE LA GARE?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SAS BRASSERIE DE LA GARE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Salut, connaissez-vous bien SAS BRASSERIE DE LA GARE? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

L'entreprise SAS BRASSERIE DE LA GARE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SAS BRASSERIE DE LA GARE Questions fréquentes