SAS EURORACING

37 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
Éducation

Avis SAS EURORACING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAS EURORACING ?

Que voulez-vous savoir sur SAS EURORACING ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Aucun suivi de la commande rien après plusieurs mails !!!! Je vais déposer une plainte et également faire l’option sur l’achat !! C’est une honte !!!!

Franck

Bonjour, quelles raisons donnent ils à ce retard ? vous n'avez pas pu les joindre jusqu'à maintenant ?

Courrier de SAS EURORACING ou de ESF DE VALMOREL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de SAS EURORACING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAS EURORACING s'occupe de les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles?

Mon ami a dit que chez SAS EURORACING, je gagnerais plus que dans B2 MOTOSPORT. Est-ce vrai?

Selon vous dans quelle entreprise, SAS EURORACING ou MONSIEUR FLORIAN DESDOITS, les employés se sentent mieux?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SAS EURORACING?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS EURORACING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SAS EURORACING , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.