Avis SAS GRANADA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Est-ce que SAS GRANADA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Sullysam
Date de l'expérience: 21-11-2023
Je déconseille de travailler avec cette entreprise et son représentant Mr ***.
Mr ***ne paye pas les factures dont il est redevable.
Il se permet en plus de toucher du matériel qu'il refuse de payer, matériel qu'il est déconseillé de toucher sans avoir l'attestation de capacité de manipulation des fluides frigorifique.
Il se permet aussi via plusieurs pseudo de mettre des faux avis sur les entreprises
Entreprises similaires dans la région