SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS

Joué-lès-Tours
SIREN: 832347462 SIRET: 83234746200018 Téléphone: +33 2 46 46 97 30

Avis SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS

Combien l'entreprise SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour
Jai été voler de 130€ pour un achat dun écran ordinateur. Je vie avec ma fille avec 500€ par mois et donc jai du économiser plusieurs mois pour me fare se plaisir et cest partie en fumé.
Jai un cancer et suis cardiaque et normalement je dois eviter tout surmenage. J'en ai gros sur le coeur quon puisse voler des personnes comme moi sans scrupules. Jai payer en virement et je ne sais même pas si jai un recours pour annuler se virement.

Régine

Attendez-vous actuellement la livraison du moniteur ?

Vais-je gagner plus d'argent dans SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS ou dans NAPAFILIA?

Apparemment, l'emploi dans SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS est plus stable que dans ENCRES ET TONERS. A quoi ça ressemble?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS ou COMPUTER 04?

Est-ce que SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS vend les ordinateurs les plus récents?

Travaillez-vous chez SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS? Quel est votre salairemensuel au poste de technicien de maintenance informatique?

coralie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS?

marine

Peu, la moyenne dans SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS ressemble presque au plus bas niveau national

coralie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Existe-t-il un environnement international dans SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS? êtes-vous d'accord avec ce terme?

Peut-être qu'il y a une personnechez SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS qui a de nouvelles infos?

SAS INFORMATIQUE CHEZ VOUS Questions fréquentes