SAS JABEAU Bricomarché

Montendre

Avis SAS JABEAU Bricomarché

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAS JABEAU Bricomarché ?

Que voulez-vous savoir sur SAS JABEAU Bricomarché ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

10 ans après, comment ne pas oublier les humiliations devant les clients, le fils,( alors la viellle,tu n' as pas encore fini de compter ta (supprimé par l'administrateur) 10 ans
Que de mauvais souvenirs, tout pour me faire démissionner.
Le patron qui prends 5€ dans ma (supprimé par l'administrateur) entre midi et 2,l'autre, sa femme qui crois que j' accuse un employé ????
La totale !!!!
Je ne raconte pas non plus les faux clients.
Aujourd'hui, tout est fini.
Suis à la retraite, marquée à vie.
Merci à (supprimé par l'administrateur)
Les prud'hommes, c'est le pot de terre contre le pot de terre.
Eh oui Mr (supprimé par l'administrateur) c' est plus facile une rupture ce contrat....

Donnez-moi votre avis : vos entreprises proposent-elles également quelque chose comme ça ? qu'en pensez-vous -heures supplémentaires majorées ?

La rémunération fixe + système de bonus chez SAS JABEAU Bricomarché.3

SAS JABEAU Bricomarché contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

La direction très aimable, professionnel, à l’écoute, respectueuse envers ses salariers. Bonne ambiance et beaucoup d'évolutions au sein de l'entreprise à Montendre

andréa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alexandre

Actuellement, SAS JABEAU Bricomarché n'effectue aucun processus de recrutement.

andréa

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Sas jabeau

Bonjour faites parvenir votre CV et lettre de motivation cordialement

Maéva

Bonjour Sas jabeau. Vous savez combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? Merci d'avance

Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez SAS JABEAU Bricomarché?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SAS JABEAU Bricomarché?

SAS JABEAU Bricomarché recrute récemment pour des postes :

Vendeur bricolage H/F, Vendeur Sanitaire plomberie

Comment vous évaluez le travail chez SAS JABEAU Bricomarché? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!