LCDS

324 RUE GARIBALDI, 69007 LYON 7EME
SIREN: 802829770 SIRET: 80282977000014 Téléphone: +33 6 71 69 21 70
Autres activités de service

Avis LCDS

Êtes-vous contentes du paiement dans SAS LCDS PARIS?

Que voulez-vous savoir sur LCDS ?

Lauch
Date de l'expérience: 2023-02-21

Conditions de travail ?

Laure

Je rejoins dans la question. Quel est le salaire, les avantages, l'ambiance de travail?

Apparemment, en DROPSHOES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LCDS voisine. C'est vrai?

Je sais que DROPSHOES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LCDS?

LCDS a la même équipe harmonieuse que ARCAD'OC?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans LCDS?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LCDS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LCDS? Les étapes sont-elles difficiles?

LCDS - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LCDS. Votre opinion compte!

L'entreprise LCDS recrute à nouveau pour le poste de Commis De Cuisine.

LCDS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151NWFHChef De Cuisine (H/F).

LCDS Questions fréquentes