SAS MAISON LAGET

18 PLACE DE LA HALLE, 48300 LANGOGNE
SIREN: 341970259 SIRET: 34197025900014

Avis SAS MAISON LAGET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAS MAISON LAGET ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MAISON LAGET ?

SAS MAISON LAGET ainsi que BOUCHERIE MICHEL ET FILS demande une connaissance de l'anglais?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SAS MAISON LAGET? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SAS MAISON LAGET comme dans BOUCHERIE MICHEL ET FILS?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SAS MAISON LAGET sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE MICHEL ET FILS?

Est-il vrai que SAS MAISON LAGET s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

SAS MAISON LAGET contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

salomé

erwan

J'ai vu sur la site SAS MAISON LAGET que 18 646 EUR euro.

salomé

Merciiiiiii!!!!

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien SAS MAISON LAGET? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

partager son expérience sur le travail chez SAS MAISON LAGET, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

SAS MAISON LAGET Questions fréquentes