SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION n’est pas vérifiée
131 RUE DE LILLE, 59250 HALLUIN

Avis SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION ?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société CPBLD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION, comme GOOD MOOD produit également des rideaux?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Je sais que SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION subvient les repas des employés, comment est dans GOOD MOOD?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION? La position d'opérateur a retenu mon attention. Est-ce que vous savez quelles compétences supplémentaires seront appréciées?

pierre

Y a-t-il un bon accès à SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION par les transports en commun?

veronique

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Halluin

pierre

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION est tout simplement un excellent endroit où tout le monde peut grandir

partager son expérience sur le travail chez SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NSNJPlieur/Plieuse (H/F)!

Un autre recrutement chez SAS TEXTILES ET CREATIONS PRODUCTION, cette fois pour le poste de Menuisière.