SAS TORO

7 CHEMIN LOUIS VALLIERE, 13450 GRANS
SIREN: 819376542 SIRET: 81937654200018

Avis SAS TORO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAS TORO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS TORO ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-06-13

Question aux employés:
Colis très bien fait.
Par contre numéro d'adresse erroné, déception et inquiétude dues à cette seule erreur.... Préparateur faites attention ça gâche le travail de toute une équipe !!!

yanis

cet erreur a-t-il été corrigé rapidement ?

Est-il vrai que SAS TORO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SAS TORO ou en NYARE IMPORT?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NYARE IMPORT ou SAS TORO?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SAS TORO. Quelqu'un peut le confirmer?

SAS TORO assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Est-il vrai que dans SAS TORO, contrairement à MONSIEUR RYAN THOMAS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que SAS TORO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

benjamin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS TORO est un bon choix?

charlotte

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SAS TORO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

benjamin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonsoir, connaissez-vous l'entreprise SAS TORO? J'ai besoin d'un emploi, savez-vous si je peux envoyer mon CV?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SAS TORO. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SAS TORO Questions fréquentes