SASU BY FREZON

Neuilly-Plaisance
Autres activités de service

Avis SASU BY FREZON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SASU BY FREZON ?

Que voulez-vous savoir sur SASU BY FREZON ?

Fafafa
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonne expérience tant pour les conseils que pour la coiffure

Christopher

Merci de partager votre avis avec moi; est-ce que pour bénéficier de leur service il faut forcement prendre rendez-vous? Si oui est-ce que en ligne c'est évident?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est agréable de recevoir "CARROSSERIE EUROPEENNE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SASU BY FREZON le propose également à ses employés?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SASU BY FREZON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SASU BY FREZON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SASU BY FREZON à proximité de AUX DELICES DE PLAISANCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SASU BY FREZON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de SASU BY FREZON est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Le contact avec les employés RH était très professionnel et par rapport à plusieurs autres entreprises, y compris les entreprises auxquelles j'ai postulé, j'ai le plus aimé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BY-FREZON/jobs/Coiffeur-Mixte-0c7223020af1ab19?fccid=553da994eb14e31f&vjs=3?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SASU BY FREZON ou dans SALON DE LA PAIX?

christian

Combien vais-je gagner en tant que coiffeur dans SASU BY FREZON? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SASU BY FREZON recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SASU BY FREZON. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous attendons votre opinion sur SASU BY FREZON. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SASU BY FREZON et une autre chance de devenir Coiffeur.

SASU BY FREZON recrute actuellement pour le poste de Coiffeur. C'est peut-être toi?

SASU BY FREZON Questions fréquentes