Avis MAISON RETRAITE RESIDENCE DU BEAU SOLEI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
thibaut
On n’entend plus rien sur MAISON RETRAITE RESIDENCE DU BEAU SOLEI. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Anonyme
Date de l'expérience: 01-08-2023
Nouvelle direction qui n'hésite pas à intervenir auprès des salariés pour les accompagner et qui est à l'écoute des résidents
Louna
Bonjour, @Anonyme waouh c'est super génial. Pouvez-vous me faire part des avantages en y travaillant pour la société? Y a t'il les primes ?
Entreprises similaires dans la région