MAISON RETRAITE RESIDENCE DU BEAU SOLEI

L’expérience de l’utilisateur avec MAISON RETRAITE RESIDENCE DU BEAU SOLEI n’est pas vérifiée
Ellon

Avis MAISON RETRAITE RESIDENCE DU BEAU SOLEI

Quel est le capital social de l'entreprise MAISON RETRAITE RESIDENCE DU BEAU SOLEI ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE RESIDENCE DU BEAU SOLEI ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Nouvelle direction qui n'hésite pas à intervenir auprès des salariés pour les accompagner et qui est à l'écoute des résidents

Louna

Bonjour, @Anonyme waouh c'est super génial. Pouvez-vous me faire part des avantages en y travaillant pour la société? Y a t'il les primes ?

Direction beau soleil
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je ne choisit pas en fonction d'une opinion mais d'un échange tant sur le savoir faire que sur le savoir être, le dernier etend le plus important

Xavier

Bonjour, puis-je connaitre les modalités pour intégré cette résidence ?

Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez MAISON RETRAITE RESIDENCE DU BEAU SOLEI?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MAISON RETRAITE RESIDENCE DU BEAU SOLEI ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.