SATE 86

Téléphone: +33 5 49 03 10 05
sandrine.aguer@sate86.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SATE 86 n’est pas vérifiée

Avis SATE 86, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SATE 86 ?

Que voulez-vous savoir sur SATE 86 ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par COURS PASTEUR. Est il possible d'obtenir la même chose dans SATE 86?

DansSATE 86 peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2600 €?

KONVERSEO encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. SATE 86 l'a-t-elle également?

matthieu

Je travaille comme assistante administrative et j'ai l'intention de changer d'entreprise. SATE 86 recrute-t-elle?

thibault

Oui, ils recherchent assistante administrative.

matthieu

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à benjamin.boisseau@sate86.fr.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Je voudrais postuler pour le poste de secrétaire. Savez-vous si la Covid-19 a eu l'impact sur le recrutement chez eux?

Est-ce vrai que SATE 86 propose l'assurance automobile? Merci

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SATE 86 est similaire?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SATE 86? Votre opinion est importante!

SATE 86 recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

SATE 86 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle!