SATIL

68 RUE LOUIS GUISLAIN, 59310 NOMAIN
Conseils et services aux entreprises

Avis SATIL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SATIL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SATIL ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de SATIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SATIL?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ATLANTEM INDUSTRIES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SATIL dans mutuelle? Je voudrais savoir

Quelqu'un des employés de SATIL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

SATIL c'est une entreprise en pleine croissance, au sein de laquelle il y a de nombreuses évolutions internes. Il y a une très bonne ambiance et les managers sont disponibles. Ils nous aident au quotidien pour nous faire monter en compétences. J'ai beaucoup appris en tant que fraiseur cn. Un excellent esprit d'équipe, mutuelle, possibilité d'avoir un très bon salaire.

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de SATIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en UNION BANANIERE AFRICAINE qu'en SATIL?

thierry

Quant à deviseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SATIL ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SATIL?

SATIL recrute une deviseuse pour une longue collaboration.

SATIL recrute récemment pour des postes :

Deviseur / Deviseuse en méthodes-industrialisation (2 500 €), Chiffreur deviseur chaudronnerie F/H, Chiffreur deviseur chaudronnerie F/H (28k € a 40k €/an)

Eh bien, quoi de neuf chez SATIL, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Tourneur CN - SATIL recrute actuellement pour ce poste.

SATIL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-11 pour la position Fraiseur Cn.

SATIL Questions fréquentes