Avis Savéol

Savéol maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de Savéol

sabrina

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marine

Actuellement, Savéol n'effectue aucun processus de recrutement.

sabrina

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste en tant que Chargé(e) de Clientèle H/F est toujours disponible?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165660773W publiée 2020-10-24. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent excel ?

Cette entreprise nécessite-t-elle une bonne connaissance d' excel? Qu'est-ce que vous pensez?

Savéol ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Savéol est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans Savéol. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

Savéol recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Clientèle H/F. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Savéol. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Savéol est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Savéol sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Prêt à changer votre vie pour le mieux? Merci de postuler pour ingénieur

J'ai aimé la dernière vidéo Savéol sur YT, et vous?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Savéol

Ouvrier / Ouvrière serriste, Animateur Entrepôt Expédition H/F, Assistant(e)s Administratifs Logistique - H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Savéol. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Savéol

Je travaille à Guipavas. C'est bien ici.

Savez-vous ce qui se passe chez Savéol , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

40000 EUR
Nombre de postes
215
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Boulanger](/job/boulanger) est en cours dans AUCHAN RETAIL SERVICES.
Position [Chef](/job/chef) dans HAYS EST est disponible à nouveau!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste contrôleur de gestion
3583€
Nombre d'offres pour le poste contrôleur de gestion
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste animateur environnement
1950€
Nombre d'offres pour le poste animateur environnement
Nombre d'offres pour le poste préparateur de commandes

Savéol recrute pour des postes:

Pensez-vous que cette vidéo sur YT de Savéol est controversée? Avez-vous la vu?

Très bonne nouvelle vidéo de Savéol, êtes-vous d'accord?

Cette vidéo de Savéol sur leur chaîne YT est vraiment impressionnante