SAVEURS D'ITALIE

SIREN: 497711135 Téléphone: +33 6 40 61 18 75
info@tomavibroker.com
L’expérience de l’utilisateur avec SAVEURS D'ITALIE n’est pas vérifiée

Avis SAVEURS D'ITALIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAVEURS D'ITALIE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAVEURS D'ITALIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS D'ITALIE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de SAVEURS D'ITALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SAVEURS D'ITALIE ou LA NOUVELLE FERME?

Est-ce que SAVEURS D'ITALIE offre du travail à distance face à coronavirus?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de SAVEURS D'ITALIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans SAVEURS D'ITALIE?

antonin

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

sabrina

SAVEURS D'ITALIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

antonin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SAVEURS D'ITALIE. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Cette entreprise offre des bonnes conditions? Quelle est la rémunération?

Est-il déjà arrivé que dans SAVEURS D'ITALIE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

SAVEURS D'ITALIE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR/SERVEUR EN SELF SERVICE (H/F) (18k €/an), Vendeur/serveur en self service H/F, VENDEUR / VENDEUSE EN ALIMENTATION GÉNÉRALE (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société SAVEURS D'ITALIE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Cuisinière - SAVEURS D'ITALIE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SAVEURS D'ITALIE! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!