SAVEURS DU PORT

1 RUE SAINT VINCENT, 56000 VANNES
Évaluation 3.3/5

Avis SAVEURS DU PORT

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise SAVEURS DU PORT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS DU PORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J’y suis ai travaillé et l’ambiance et le patron très sympa

Kevin

C'est bien d'avoir un bon patron au travail. Pouvez-vous dire si on peut compter sur un contrat CDI ?

Non personne

Adam

Est-ce que le salaire est satisfaisant ? Combien de personnes travaillent là-bas ? L'ambiance est-elle bonne ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SAVEURS DU PORT ou VILLA ZEN à proximité?

Mon ami a dit que chez SAVEURS DU PORT, je gagnerais plus que dans BOULANGERIE BELLANGER. Est-ce vrai?

Apparemment, en MONSIEUR PIERRE RABARDEL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SAVEURS DU PORT voisine. C'est vrai?

L'entreprise se développe très bien. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Saveurs-du-Port/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Polyvalent-429230ccf5df8fb0?fccid=79d50ddc12b201f1&vjs=3.

SAVEURS DU PORT publie des annonces attrayantes. Actuellement un vendeur est recherché.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SAVEURS DU PORT? Est-il grand?

Savez-vous quelque chose sur SAVEURS DU PORT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

ludovic

Vont-ils m'emmener en SAVEURS DU PORT sans expérience?

fabienne

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SAVEURS DU PORT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

ludovic

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

L'entreprise SAVEURS DU PORT propose les tickets pour régler des repas

SAVEURS DU PORT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Vendeuse. Vous pouvez gagner 500 €.

SAVEURS DU PORT Questions fréquentes