SAVITEC HABITAT

16 RUE HENRI DELERUELLE, 59160 LILLE
SIREN: 453562035 SIRET: 45356203500072 Téléphone: +33 6 19 73 90 29

Avis SAVITEC HABITAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAVITEC HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur SAVITEC HABITAT ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SAVITEC HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, H2O ET CHAUFFAGE ou SAVITEC HABITAT, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SAVITEC HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SAVITEC HABITAT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en COUVRINORD?

SAVITEC HABITAT s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Où est plus d'heures supplémentaires? En SAVITEC HABITAT ou en H2O ET CHAUFFAGE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que SAVITEC HABITAT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Puis-je savoir plus d'informations sur les supérieurs de SAVITEC HABITAT?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez SAVITEC HABITAT.

Que demandent-ils à SAVITEC HABITAT lors des réunions de recrutement?

Les gains de 1920 € répondent-ils aux attentes de dépanneur?

SAVITEC HABITAT Questions fréquentes