CDR LAMORLAYE

SIREN: 492941901 SIRET: 49294190100018
Évaluation 3.5/5

Avis CDR LAMORLAYE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CDR LAMORLAYE ?

Que voulez-vous savoir sur CDR LAMORLAYE ?

Mimi
Date de l'expérience: 2021-12-13

Une équipe vraiment sympathique, à l'écoute de ses clients et toujours prête à les satisfaire. De plus, les produits sont d'excellente qualité.

Michael

Leurs produits sont-ils toujours frais et bio ? Merci

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 4000 €. Dans CDR LAMORLAYE, c'est comment ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de CDR LAMORLAYE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CDR LAMORLAYE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Je me demande si dans CDR LAMORLAYE il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CDR LAMORLAYE sont pareils à ceux dans MADAME SANDRINE NICOLAS?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CDR LAMORLAYE.

Aimez-vous cette entreprise?

CDR LAMORLAYE recrute pour le poste de Préparateur En Peinture (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CDR LAMORLAYE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière, prouvez!

CDR LAMORLAYE Questions fréquentes