VOYAGES RICOUARD

POLE D ACTIVITES KERVIDANOU 2, 29300 BAYE
SIREN: 398471169 SIRET: 39847116900027 Téléphone: +33 2 98 96 82 05
Transport et logistique

Avis VOYAGES RICOUARD

D'autres entreprises paient plus que VOYAGES RICOUARD ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES RICOUARD ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
bonjour, j ai entendu que vous organisiez des sorties les 24 et 25 novembre à locminé, pourriez vous me donner des informations s il vous plait ?, merci d avance.
?

Elise

Je n'en sais rien, est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?

J'ai entendu dire que VOYAGES RICOUARD se soucie plus du développement de ses employés que CELTIC'TRAIN, est-ce vrai?

Est-ce que ABEL AUTO ASSISTANCE 29, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VOYAGES RICOUARD?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en VOYAGES RICOUARD ou en GRAND TOURISME DU NORD?

Quels contrats dominent chez VOYAGES RICOUARD? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

francois

J'aimerais connaître le capital social de VOYAGES RICOUARD, vous savez ce que c'est?

mathilde

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francois

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans VOYAGES RICOUARD est le même ou non?

Quel type de contrat propose VOYAGES RICOUARD pour les candidats? Est-ce possible de travailler à distance?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez VOYAGES RICOUARD? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

VOYAGES RICOUARD recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

VOYAGES RICOUARD recherche actuellement un Conducteur.

VOYAGES RICOUARD Questions fréquentes