SAVM SARL avis

Pont-Audemer
SIREN: 379789472 Téléphone: +33 4 78 54 83 04
L’expérience de l’utilisateur avec SAVM SARL n’est pas vérifiée

SAVM SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAVM SARL.

Combien l'entreprise SAVM SARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SAVM SARL ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que PHARMACIE FREMOND PETRAUD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SAVM SARL?

SERVICE AUDIO VIDEO MENAGER entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à SAVM SARL?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SAVM SARL?

Les employés de SAVM SARL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que SAVM SARL, comme SERVICE AUDIO VIDEO MENAGER, accepte toutes les plaintes sans exception?

agathe

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

jose

Voici le numéro : 379789472

agathe

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, je veux savoir qu'il est possible actuellement d'obtenir un emploi dans l'entreprise SAVM SARL.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SAVM SARL? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Attention, nouvelle offre de SAVM SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier, prouvez!

SAVM SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service