SAVVIC AUTO

ROUTE DE NARBONNE, 66000 PERPIGNAN
Automobile

Avis SAVVIC AUTO

Les employés de l'entreprise SAVVIC AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAVVIC AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Pas pro suite à un problème électrique de passage dans la région 15 jours de délai pour un rdv en plus Je suis client du groupe Maurin depuis plusieurs années

Axelle

c'est la première fois que vous êtes déçu par le groupe ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SPEED AUTO 66 en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SAVVIC AUTO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SAVVIC AUTO ou GOLDEN ASS S A S? Faites le moi savoir

SAVVIC AUTO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que dans SAVVIC AUTO un employé a plus de responsabilités que dans GOLDEN ASS S A S?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que SAVVIC AUTO offre les contrats à durée déterminée? C'est important pour moi

Êtes-vous content de l'emploi chez SAVVIC AUTO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

SAVVIC AUTO Questions fréquentes