SCA POULETS BASTIAIS

ZONE INDUSTRIELLE TRAGONE, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 326698008 SIRET: 32669800800017 Téléphone: +33 6 82 26 35 19
Agriculture

Avis SCA POULETS BASTIAIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCA POULETS BASTIAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SCA POULETS BASTIAIS ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SOCIETE BRACCONI ET FILS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCA POULETS BASTIAIS?

production d'œufs de volailles fait-elle partie de SCA POULETS BASTIAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOCIETE BRACCONI ET FILS et SCA POULETS BASTIAIS. Quelle est plus grand?

Y avait-il un cas dans SCA POULETS BASTIAIS?

Est-ce que vous travaillez en tant que conducteur chez SCA POULETS BASTIAIS? Une expérience de travail est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment est maintenant le travail dans SCA POULETS BASTIAIS ? La pandémie a-t-elle bcp influencé le mode de fonctionnement de chauffeur ?

Marina

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez SCA POULETS BASTIAIS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SCA POULETS BASTIAIS une note 2. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SCA POULETS BASTIAIS. Pour l’instant je pense que mal.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SCA POULETS BASTIAIS a-t-elle plus emploi que SAS DES VOLIERES?

l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de SCA POULETS BASTIAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

hugo

Est-ce que SCA POULETS BASTIAIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Avez-vous de nouvelles informations sur SCA POULETS BASTIAIS ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? Est-elle recommandée aux jeunes? Plus d'informations ici: https://fr.jooble.org/desc/-2395839081623274524

SCA POULETS BASTIAIS recrute récemment pour des postes :

Aide d'élevage en production de volaille

SCA POULETS BASTIAIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Accouveuse.

En SCA POULETS BASTIAIS ils ont actuellement besoin de Agent D'élevage Avicole H/F.

SCA POULETS BASTIAIS Questions fréquentes