Avis SCAL HABITAT

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur SCAL HABITAT. Est-ce facile d'obtenir un travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de SCAL HABITAT

MECANO SOUD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SCAL HABITAT?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SCAL HABITAT en raison de coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCAL HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SCAL HABITAT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCAL HABITAT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il vrai que SCAL HABITAT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise SCAL HABITAT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCAL HABITAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCAL HABITAT

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
157
114
Contenu du dernier avis
EMPLOYES DE RAYON (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIDERIM.
[Commercial](/job/commercial) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans API.