Avis SCALLOG

Le site gowork.com est un site web (supprimé par l'administrateur).

Chloé

sans insultes (ou je ne sais quoi ) s'il vous plaît.

Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison.

Et tout est grâce à la pandémie et au confinement

Laisser un commentaire à propos de SCALLOG

margaux

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SCALLOG sur le poste de ingénieur?

helene

Oui, cool SCALLOG et travail très intéressant sur ingénieur.

SCALLOG fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Nous offrons une grande variété de postes chez SCALLOG - nous employons des experts ainsi que des spécialistes seniors et juniors.Il y a des offres sur le site: apec.

En SCALLOG ils ont actuellement besoin de Technicien.

Êtes-vous de Nanterre? Participez au premier recrutement chez Intégrateur D'Applications F/H à SCALLOG.

Êtes-vous de Nanterre? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à SCALLOG.

SCALLOG recrute actuellement un nouveau Développeur C++ F/H. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCALLOG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCALLOG est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SCALLOG devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour travailler chez SCALLOG? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Le salaire est bon? Merci pour vos commentaires.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCALLOG

INGÉNIEUR AVANT-VENTE F/H, INGÉNIEUR AVANT-VENTE F/H (38 - 40 k€ brut annuel), Responsable Etudes /Avant-vente F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCALLOG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCALLOG

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez SCALLOG. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Comparaison des entreprises concurrentes:

100 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Êtes-vous de Nanterre? Participez au premier recrutement chez [Ingénieur](/job/ingenieur) à SCALLOG.
YOOPIES SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.
Nombre d'offres pour le poste développeur java
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

SCALLOG recrute pour des postes: