SCANNER ET IRM DU BESSIN

13 RUE DE NESMOND, 14400 BAYEUX
Finance et assurances

Avis SCANNER ET IRM DU BESSIN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCANNER ET IRM DU BESSIN ?

Que voulez-vous savoir sur SCANNER ET IRM DU BESSIN ?

Date de l'expérience: 2021-05-14

Mon mari devait passer un irm que le médecin lui a prescrit. Nous recevons un SMS 48h avant pour confirmer le rdv. Mon mari s'y rend et là on lui dit que ce n'est pas la peine de le passer. Qu'il n'en a pas besoin. Que se sont eux qui décide et non le médecin tr3 ! C'est une honte. Je ne veux plus avoir à faire à eux ! Et je leur souhaite qu'il n'arrive rien à mon mari car je porterais plainte contre cette bande d'incapables !!!

Cécile

Ça semble vraiment bouleversant. C’est votre première rencontre avec ce groupement ?

Carla

Mais comment ça ? Le médecin ne compte plus ?

L'entreprise TAPESTRY GARDEN du coin n'a que des opinions positives comme SCANNER ET IRM DU BESSIN?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SCANNER ET IRM DU BESSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCANNER ET IRM DU BESSIN s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

TAPESTRY GARDEN et SCANNER ET IRM DU BESSIN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SCANNER ET IRM DU BESSIN?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SCANNER ET IRM DU BESSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SCANNER ET IRM DU BESSIN ou peut-être PANAMA MD?

Nous attendons de nouvelles opinions sur SCANNER ET IRM DU BESSIN , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

SCANNER ET IRM DU BESSIN Questions fréquentes